Retours, Échanges & Réparations

Chez Hamsa, nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre sac artisanal. Voici notre politique claire et simple :

🔄 Retours & Échanges (7 jours)

  • Vous disposez de 7 jours après réception pour demander un retour ou un échange.
  • L’article doit être non porté, non utilisé, avec étiquettes et emballage d’origine.

📱 Comment demander un retour

  1. Écrivez-nous sur WhatsApp au +216 55 461 089 en indiquant votre numéro de commande.
  2. Nous vous répondons sous 24 h et organisons la collecte ou un dépôt en point relais.

💳 Remboursements

  • Remboursement sous 5–7 jours ouvrés après réception et contrôle de l’article.
  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés (sauf erreur de notre part).

🧵 Réparations offertes (6 mois)

Nous offrons la réparation gratuite des finitions (coutures, perles) pendant 6 mois. Au-delà, un petit forfait peut s’appliquer.

🚫 Produits non retournables

Cartes-cadeaux et articles personnalisés/gravés.

📞 Besoin d’aide ?

WhatsApp : +216 55 461 089
Horaires : Lun–Sam, 9h–18h